Menu

Fil de navigation

Recherche

Arthur Tirat pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

Le milieu de terrain Brecht Dejaegere s'est entraîné ce mercredi et va pouvoir tenir sa place au milieu de terrain, samedi face à Rodez.

Pièce maîtresse de l'entrejeu toulousain depuis le début de la saison, Brecht Dejaegere est sorti sur blessure, samedi dernier lors de la victoire du TFC à Ajaccio. Le Belge souffrait de l'épaule droite et se tenait le bras lors de son remplacement.

Finalement, plus de peur que de mal pour l'expérimenté milieu de terrain de 29 ans. Ce mercredi matin, il a retrouvé les terrains d'entraînement sans séquelle d'une éventuelle blessure. Il s'est par ailleurs entraîné à part mais devrait retrouver ses partenaires demain pour l'entraînement collectif.

Une bonne nouvelle avant ce derby face à Rodez que les Toulousains se doivent de gagner, supériorité régionale oblige.

Pour rappel, les Violets devront se passer des services de Janis Antiste (suspendu) et de Vakoun Bayo et Bafodé Diakité. Le dernier nommé s'est blessé à la main dimanche et devra observer une convalescence de six semaines. En ce qui concerne Bayo, il souffre d'une déchirure musculaire de la cuisse. Patrice Garande s'attendait à le perdre "plusieurs semaines".

2020 / 2021

CALENDRIER

2020/2021

CLASSEMENT

Suivez l'actualité du TFC

ACTUALITE

2020/2021

EFFECTIF

2020/2021

TRANSFERTS

2020/2021

STATISTIQUES