Menu

Fil de navigation

Recherche

A.T. pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

Le staff toulousain a communiqué son groupe pour le match de Ligue Europa face à Liverpool jeudi 9 novembre au Stadium.

 

Le groupe dévoile par Carles Martinez-Novell ne comporte pas de surprise. On connaît les 20 joueurs qui affronteront Liverpool jeudi 9 novembre à 18h45 au Stadium de Toulouse. Le principal absent est toujours le milieu australien Denis Genreau qui souffre du dos depuis quelques semaines.

Pour le reste, le staff toulousain a fait dans du classique mais a choisi une nouvelle fois de se passer des services de Naatan Skytta au milieu de terrain. Seuls Casseres, Gelabert, Sierro et Schmidt ont été convoqués dans l'entrejeu... Pour rappel, Stijn Spierings n'est pas qualifié pour disputer la Coupe d'Europe avec le TFC.

Aboukhlal (blessé de longue durée au genou) manque logiquement à l'appel mais l'attaque toulousaine est renforcée par le retour de Cissoko qui fait son apparition pour la première fois en Ligue Europa depuis le début de saison.

Le groupe toulousain :

Gardiens :Dominguez, Restes

Défenseurs : Costa, Desler, Diarra, Kamanzi, Keben, Nicolaisen, Mawissa, Suazo

Milieux de terrain :Casseres, Gelabert, Sierro, Schmidt

Attaquants : Bangré, Begraoui, Cissoko, Dallinga, Donnum, Magri

2023 / 2024

CALENDRIER

2023/2024

CLASSEMENT

2023/2024

EFFECTIF

2023/2024

SELECTIONS

2023/2024

TRANSFERTS

2023/2024

STATISTIQUES