Menu

Fil de navigation

Recherche

Nicolas Stival pour 20 minutes

 

Coupe France

Trois clubs représenteront le football haut-garonnais les 2 et 3 janvier 2016, lors des 32es de finale de la Coupe de France, marqués par l’entrée en lice des écurie de Ligue 1. Ils rencontreront tous des formations de CFA, la quatrième division.


Arribagé satisfait d’éviter un club professionnel

Plus habitué aux déconvenues qu’aux exploits dans cette compétition, le TFC se déplacera chez les Franciliens de l’Entente Sannois-Saint-Gratien. L’équipe du Val-d’Oise occupe la neuvième place du groupe A de CFA. « Nous évitons un club professionnel, c’est déjà une satisfaction », a réagi l’entraîneur Dominique Arribagé, sur le site du TFC.

L’actuel 19e de Ligue 1 rejoint en Coupe de France le Toulouse-Rodéo et l’AS Muret, deux clubs de Division d’Honneur (sixième division) qui ont dû batailler au fil des tours pour atteindre ce stade de la vénérable épreuve.

 
Le Toulouse-Rodéo tentera d’éliminer une deuxième équipe de CFA d’affilée

Les clubs amateurs rêvent forcément d’accueillir les plus grosses équipes françaises pour enjoliver leur saison. Ce sera (peut-être) pour les 16es de finale. En attendant, le Rodéo accueillera Mont-de-Marsan, cinquième du groupe C de CFA. Le club toulousain vient justement d’éliminer une équipe de quatrième division, le Stade Bordelais (1-0), samedi.

Quant à l’AS Muret, elle recevra Trélissac, sixième du groupe D. L’équipe du Périgord sort d’un exploit réalisé aux dépens de Clermont Foot, écurie de Ligue 2 (1-0).

 

2018 / 2019

CALENDRIER

2018/2019

CLASSEMENT

Suivez l'actualité du TFC

ACTUALITE

2018/2019

EFFECTIF

2018/2019

TRANSFERTS

2018/2019

STATISTIQUES