Menu

Fil de navigation

Recherche

J.L. pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

L'entraîneur Patrice Garande a convoqué 17 joueurs pour le déplacement dans la Capitale. Plusieurs joueurs majeurs sont de retour.

Au total, depuis lundi 5 avril, 19 joueurs de l'effectif professionnel du TFC ont été touchés par le Covid-19. Des absences qui ont pesé sur les résultats (notamment l'élimination en Coupe de France chez les amateurs haut-savoyards de Rumilly-Vallières, 4e division) mais petit à petit, le groupe retrouve des couleurs.

 

À noter, les retours, côté attaquants, d'Amine Adli, et Rhys Healey. L'Anglais a reçu le feu vert médical de la Ligue pour disputer la rencontre. Tout comme le milieu Mamady Bangré, lui aussi de retour. Dans ce secteur, Branco van den Boomen réapparaît.

Du côté des absents notables, toujours pas de Maxime Dupé chez les gardiens, ni de Sébastien Dewaest, Kelvin Amian et Deiver Machado en défense. Au milieu, Brecht Dejaegere manque à l'appel, tout comme Janis Antiste en attaque. Weslay Saïd, touché aux adducteurs, n'est pas du voyage. Efthymios Koulouris figure ainsi dans le groupe pour la troisième rencontre d'affilée.


Le groupe toulousain

Gardiens : Florentin Bloch, Isak Pettersson.

Défenseurs : Bafodé Diakité, Ruben Gabrielsen, Steven Moreira, Anthony Rouault.

Milieux : Mamady Bangré, Moussa Diarra, Manu Koné, Steve Mvoué, Stijn Sprierings, Branco Van den Boomen.

Attaquants : Amine Adli, Vakoun Bayo, Rhys Healey, Efthymios Koulouris, Stéphane Zobo.

2020 / 2021

CALENDRIER

2020/2021

CLASSEMENT

Suivez l'actualité du TFC

ACTUALITE

2020/2021

EFFECTIF

2021/2022

TRANSFERTS

2020/2021

STATISTIQUES