K.C., Arthur Tirat pour La Dépêche du Midi
Le Toulouse Football Club accueille l'AS Monaco ce dimanche après-midi, pour le compte de la 14e journée. Philippe Clement, l'entraîneur du club du rocher, a évoqué le club de la Ville rose et ses performances .
Après sept matchs joués à domicile cette saison, Toulouse est pour le moment la septième équipe du championnat à domicile. En effet, seul le Paris Saint-Germain est venu s'imposer au Stadium. Sinon le TFC affiche un bilan séduisant de trois victoires et trois matchs nuls. Une forme à domicile qui est bien connue de Philippe Clement.
"Le PSG est la seule équipe qui a réussi à gagner à Toulouse. C’est une bonne équipe avec un bon milieu, beaucoup de mouvements sur les ailes, où ça va très vite. Ce sera un match intéressant. Pour le moment nous sommes troisièmes au classement à l’extérieur, nous devons continuer à être performants hors de nos bases. Mais selon moi, il n‘y a pas beaucoup de différences entre les matchs à domicile et à l’extérieur", a déclaré l'entraîneur monégasque ce samedi en conférence de presse.
Le groupe toulousain pour TFC - Monaco
Le staff toulousain vient de dévoiler le nom des 21 joueurs convoqués pour affronter l'AS Monaco, dimanche 6 novembre à 15 heures au Stadium, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.
Ce sera du grand classique. Pour la réception de Monaco, Philippe Montanier et son staff disposent de l'ensemble des forces vives, mis à part Rhys Healey, blessé de longue durée. Junior Flemmings, Theocharis Tsingaras ainsi que les gardiens Pettersson, Himeur et Restes n'ont pas été retenus par l'entraîneur. Pour le reste, tout le monde est là.
Voici les 21 joueurs convoqués pour disputer le dernier match de l'année au Stadium.
Gardiens : Maxime Dupé - Kjetil Haug
Défenseurs : Logan Costa - Mikkel Desler - Moussa Diarra - Kévin Kében - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla - Oliver Zanden
Milieux : Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Stijn Spierings - Branco van den Boomen
Attaquants : Zakaria Aboukhlal - Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Ado Onaiwu - Rafael Ratão - Thijs Dallinga